dimanche 18 septembre 2011

Fumer du tabac parmi les enfants

L'usage du tabac chez les adolescents est un sujet de grande préoccupation, non seulement aux Etats-Unis mais partout dans le monde. L'inquiétude est justifiée étant donné que l'industrie du tabac a aujourd'hui un vif regain d'intérêt pour capturer deux groupes de membres de la société à savoir les jeunes et les femmes. Ces deux groupes sont prometteurs pour l'industrie car ils détiennent une grande promesse pour le marketing continue. Des études montrent que plus de 80 pour cent des personnes qui fument actuellement que les adultes ont commencé à fumer à l'adolescence. Sur les études d'autre part montrent en outre que les femmes trouvent plus difficile d'arrêter de fumer par rapport aux hommes.

Aux Etats-Unis le long d'une estimation de 4000 à 5000 enfants essaient leur première cigarette sur une base quotidienne. Ce chiffre pensé pour être dix fois plus à travers le monde entier. Chaque année en Amérique plus de 400 000 enfants commencent à fumer. Une des principale raison pour laquelle les statistiques regarder cette sombre est l'accès facile aux produits du tabac en particulier des cigarettes par les jeunes. Cet accès est généralement au niveau communautaire et à l'école. Dans certains Etats, à travers les Etats-Unis un certain succès a été trouvé grâce à pénaliser lourdement magasins qui fabriquent des produits du tabac aux enfants. Des impôts plus élevés ont également été trouvés pour faire les cigarettes hors de prix pour les jeunes peu aidant à arrêter de fumer.

Une autre raison importante pour laquelle les enfants de plus en plus d'avoir commencé à utiliser les cigarettes se trouve dans le fait que l'industrie du tabac n'a pas été approchent ce jeune marché fixant. Jusqu'à 12 milliards de dollars sont dépensés chaque année la promotion de l'usage du tabac. ce montant équivaut à environ 34 millions par jour. La commercialisation est concentré et destinés aux jeunes. Il est mis dans une manière qui influe sur les gens jeunes et le tabagisme tenu en haute estime. La recherche a montré que, généralement, par rapport aux personnes âgées, les jeunes sont plus sensibles à la publicité pour le tabac. En fait, il a été démontré que plus de 80 pour cent des enfants qui fument des cigarettes utilisent le plus intensément annoncés comme Marlboro, Camel et Newport.

Le tabagisme chez les enfants est un grave sujet de préoccupation aussi parce que les enfants sont facilement accro à la nicotine en raison de leur jeune cerveau et de maturation. Cela va s'avérer très difficile à surmonter, même dans l'âge adulte. Le tabac affecte spécifiquement les enfants; le système respiratoire s, réduit la fonction immunitaire, conduisant à une augmentation des maladies, la carie dentaire, les maladies des gencives et des mutations du gène pré-cancéreuses. Par peur de ces maladies et conditions, certains enfants ont migré vers le tabac sans fumée comme le tabac à mâcher sous la fausse croyance qu'il est plus sûr. Autant il loin de la vérité qu'il est plus sûr, de nombreux enfants continuent à ne pas se rendre compte que le tabac à chiquer aussi causé des cancers oraux tels que celui de la bouche, la gorge et des gencives.

Plus agressive interventions de sevrage tabagique devra venir des gouvernements à mettre sous contrôle cette menace catastrophique. En particulier, les gouvernements et les autorités locales peuvent profiter de la Convention-cadre pour la lutte antitabac (CCLAT) pour apprendre quelques changements de politique stratégique pour protéger les enfants et le grand public par habitude néfastes de la cigarette et l'usage du tabac en général.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire