dimanche 18 septembre 2011

Le tabagisme et les effets sur les enfants

Aujourd'hui, les enfants sont à risque pour la santé et de grands dangers de la cigarette et la fumée de tabac en dehors de l'jeunes adolescents et les adultes qui sont actifs ainsi que les fumeurs passifs. Les enfants appartiennent à un groupe à haut risque car ils sont exposés au tabagisme passif, fumée de tabac ambiante (FTA) ou mieux connue comme la fumée de seconde main.Effet de la cigarette sur les enfants est très dangereux car à un très jeune âge, ils sont encore à l'âge de développement et aussi leur rythme respiratoire est plus rapide que les adultes.

Le rythme respiratoire des enfants est beaucoup plus rapide que les adultes. Un adulte adolescents ou de jeunes respire environ 16 fois par minute tandis qu'un enfant respire beaucoup plus que ce taux. Une normale 5 ans peut respirer plus de 20 fois par minute ce qui peut parfois porter à 60 fois par minute. Comme la respiration des enfants est plus, l'effet sur le tabagisme des enfants devient plus intense que celles qu'ils prennent plus d'air qui est rempli de fumée de cigarette.Pour cette raison, les poumons des enfants recevront un pourcentage plus élevé de toxines et des poisons que celui de l'adulte jeune.

Les différents effets de fumer cigarette sur les enfants et il ya les enfants sont nombreux. En effet néfaste est que les bébés qui sont nés de mères qui fument pendant la grossesse sont beaucoup plus sujettes à être nés en dessous du poids normal que ceux qui sont nés de mères qui ne fument pas. Le tabagisme affecte de manière significative le poids d'un bébé à cause du développement d'un corps moins résistant. Un autre effet sur le tabagisme des enfants est le pourcentage élevé de survenue de syndrome de mort subite du nourrisson d'être subi par les bébés dont les mères sont des fumeurs. De même, les bébés gagner mères fumeuses sont plus à risque de souffrir de troubles de l'apprentissage et la paralysie cérébrale.

Dans le cas des jeunes enfants, un effet sur le tabagisme des enfants est le développement de l'état de difficultés respiratoires et de maladies comme l'asthme. Si les enfants sont déjà asthmatiques, la maladie peut s'aggraver par la fumée de seconde main. La fumée secondaire est l'une des principales causes de nouveaux cas d'asthme et d'autres complications respiratoires chaque année. Un autre effet de fumer des cigarettes très graves sur les enfants est le développement d'une pneumonie ou une bronchite pulmonaire. Dans les seuls Etats-Unis, les personnes souffrant de pneumonie de nombreux causés par la cigarette sont des enfants.

Autres effets du tabagisme cigarette sur les enfants sont comme suit:

Les enfants ont augmenté de l'eau ou de liquide dans l'oreille moyenne, l'élaboration d'une audience et même des problèmes d'élocution.

Les poumons des enfants fonctionnent moins efficacement. De même, leur système immunitaire devient moins forte et protectrice que celle des jeunes adultes.

Un autre effet sur le tabagisme des enfants est l'incapacité du corps de l'enfant de se développer pleinement; sa hauteur et le développement du poids est affectée. L'enfant exposé à la cigarette a une grande tendance à ne pas atteindre pleinement son d'ensemble du développement physique et intellectuel.Les bébés dont les mères fument pendant leur grossesse sont nés avec une déficience en hauteur et en poids.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire